Crise à l’OL, un cadre du vestiaire sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Lanterne rouge de Ligue 1 avec seulement une petite victoire au compteur, l’OL nage en plein doute. Alors que les hommes de Fabio Grosso espèrent se relancer avec un bon résultat face au LOSC ce dimanche (20h45), Maxence Caqueret a affirmé que la victoire acquise sur la pelouse de Rennes n’est pas un déclic pour les Lyonnais.

Première victoire de la saison pour l’OL

Toutefois, l’OL a réussi à aller s’imposer sur la pelouse de Rennes (0-1) le 12 novembre dernier. Une rencontre qui pourrait permettre au club lyonnais de retrouver de l’élan, bien que les partenaires de Maxence Caqueret figurent toujours à la 18ème place du classement…

«Déclic ? Je ne pense pas»

Ce vendredi, Téléfoot a d’ailleurs dévoilé un extrait d’un entretien réalisé avec le milieu de terrain de l’OL, qui s’est exprimé sur la situation du club après la première victoire de la saison. « Déclic ? Je ne pense pas. Déclic c’est un mot assez fort je pense. On espère que ce match va nous amener vers d’autres victoires. C’est ce qu’on veut quand on est à l’Olympique Lyonnais, et pour remonter au classement ça passera par des victoires », a ainsi confié Maxence Caqueret.

Articles liés