L’OL éteint l’incendie, l’entraîneur calme tout le monde
Thomas Bourseau

Six défaites, quatre nuls et une petite victoire. Voici le bilan de l’OL en Ligue 1 qui place le club rhodanien à la dernière place du classement avec sept points. L’unique succès de l’Olympique Lyonnais a été acquis avant la dernière trêve internationale. Mais pas de quoi s’enflammer pour l’entraîneur Fabio Grosso. 

Avant la dernière trêve internationale de l’année civile, l’OL a remporté son premier match de la saison en Ligue 1. En effet, alors que le club rhodanien enchaînait les contre performances, les hommes de FabioGrosso étaient allés s’imposer sur la pelouse du Stade Rennais sur le score d’un but à zéro.

L’OL a mis un terme à sa série noire à Rennes 

Dimanche, l’OL recevra le LOSC au GroupamaStadium, quatrième du classement avec 13 points de plus que les locaux. De quoi permettre à FabioGrosso et ses hommes d’immédiatement rentrer dans le vif du sujet. D’ailleurs, Grosso n’a pas manqué de faire savoir que le premier succès comptable des Lyonnais de cette première partie de saison ne devait pas n’être qu’un feu de paille à l’arrivée. 

«Maintenant il faut essayer d’enchaîner»

« Cela fait plaisir de prendre des points mais cela n'a pas changé grand-chose sinon le fait de prendre une victoire. Maintenant il faut essayer d'enchaîner et de trouver de la continuité dans le résultats, dans les prestations, dans le caractère. On a des qualités et il faut le montrer sur le terrain. Les joueurs doivent comprendre qu'il faut toujours tout faire pour essayer de gagner. Même quand on y arrive pas. ». a confié FabioGrosso à l’occasion de son passage en conférence de presse ce vendredi et dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés