
Englué dans une situation sportive très délicate et toujours lanterne rouge de Ligue 1, l'OL vient d'accueillir une mauvaise nouvelle. Johann Lepenant, son jeune milieu de terrain de 21 ans, vient de se blesser avec l'équipe de France espoirs et sera éloigné des pelouses pour plusieurs mois.
Malgré son récent succès sur la pelouse de Rennes (1-0), l'OL est toujours lanterne rouge du championnat de Ligue 1 et connait un début de saison désastreux. Fabio Grosso tente de rectifier le tir au plus vite depuis sa nomination, mais l'entraîneur italien doit faire face à un nouveau contretemps au sein de l'effectif de l'OL.
Lepenant out plus de deux mois
En effet, L'EQUIPE et RMC Sport annonce que Johann Lepenant (21 ans), sorti sur blessure vendredi avec l'équipe de France espoirs contre l'Autriche, souffre d’une grosse entorse du genou gauche. Et le jeune milieu de terrain de l'OL ne sera pas de retour sur les terrains avant la fin du mois de janvier.
Un incroyable retour se prépare à l’OL, la décision va tomber https://t.co/MIiCG6nChf pic.twitter.com/jnqPzyumK5
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Un moindre mal...
Une mauvaise nouvelle sur le plan sportif pour l'OL qui perd donc un élément du milieu de terrain, mais le verdict aurait pu être bien plus grave pour Lepenant puisqu'une rupture des ligaments croisés avait initialement été crainte à son sujet.