Foot - Mercato - PSG
PSG : La prochaine vente du mercato est bouclée

Le PSG continue son opération dégraissage en coulisses ! Après Arnaud Kalimuendo et Thilo Kehrer ces derniers jours, Luis Campos a réglé les ultimes détails de la vente d’Eric Junior Dina-Ebimbe qui s’apprête à rallier l’Eintracht Francfort pour 6,5M€ avec un pourcentage à la revente.

Après s’être assez largement renforcé sur le marché des transferts (Vitinha, Ekitike, Mukiele, Sanches), le PSG cherche plus que jamais à vendre en cette période de mercato pour dégraisser son effectif et récupérer des liquidités. Et en attendant de régler certains dossiers brûlants du moment comme Keylor Navas à Naples, Leandro Paredes à la Juventus ou Idrissa Gueye à Everton, le prochain départ est ciblé.

Dina Ebimba va partir

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, Eric Junior Dina-Ebimbe (21 ans) fait l’objet d’un intérêt prononcé de la part allemand de l'Eintracht Francfort depuis plusieurs semaines, et cet intérêt est sur le point de se concrétiser.

Le PSG et Francfort ont un accord

RMC Sport annonce ce vendredi matin que le PSG et l'Eintracht Francfort ont trouvé un accord pour le transfert de Dina-Ebimbe, à hauteur de 6,5M€ + un pourcentage à la revente. Le jeune milieu de terrain parisien arrivera dans la matinée à Francfort pour valider sa visite médicale avant que le deal ne soit officialisé.

Articles liés