Jude Bellingham fait tourner la tête des plus grandes formations européennes dont le PSG. Néanmoins, Liverpool serait idéalement placé pour boucler cette opération et bénéficierait de la préférence du clan Bellingham.
Depuis le début du Mondial au Qatar, JudeBellingham est tout bonnement indispensable dans l’entrejeu des Three Lions. Outre son but face à l’Iran et sa passe décisive contre le Sénégal en 1/8ème de finale, le milieu de terrain de 19 ans est la véritable lampe de lancement des offensives de la sélection anglaise. Ses performances sont telles que Nasser Al-Khelaïfi s’est ouvertement livré sur l’intérêt du PSG pour JudeBellingham.
Al-Khelaïfi déroule le tapis rouge à Bellingham pour le PSG
C’est en effet le témoignage que le président du PSG a livré lors d’une interview pour Sky Sports au Qatar. « Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher ». D'après Média Foot, AnteroHenrique avait déjà pris ses dispositions sur le dossier Bellingham. Le média révélait dernièrement que le chargé des négociations de transfert du PSG serait allé à la pêche aux renseignements quant à la disponibilité de l'international anglais sur le marché.
Mercato - PSG : Ça se bouscule en coulisses pour ce transfert à 140M€ de Campos https://t.co/Mp0LEyQt7f pic.twitter.com/1dTq9TamQe
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
«Bellingham et Liverpool sont très très proches»
Cependant, d’après les informations de ChristianFalk, Liverpool serait en pole position pour accueillir JudeBellingham à Anfield. Les discussions entre les deux parties seraient plus avancées que celles avec le RealMadrid. D’ailleurs, la famille de l’international anglais privilégierait l’option Liverpool. Invité à s’exprimer sur ce dossier à The Anfield Wrap, le journaliste de Sport BILD en a rajouté une couche sur l’avance de Liverpool. « C'est de plus en plus chaud. Bellingham et Liverpool sont très très proches. Ils ont eu de nombreuses discussions. Son père Mark et sa mère Denise sont également dans les négociations avec l'agent Mark Bennett ».