Bien qu'en recrutant Gianluigi Donnarumma en 2021 le PSG s'est assuré d'avoir un grand gardien sur le long terme, Luis Campos prospecte déjà sur le marché afin de dénicher un futur portier. Dans cette optique, le PSG s'intéresserait notamment au très jeune gardien de la Fiorentina Tommaso Vannucchi (15 ans) qui n'a pas encore signé son premier contrat professionnel.
? ?? Il #PSG ha provato a soffiare alla #Fiorentina uno dei migliori giovani portieri in Europa come il 2007 Tommaso Vannucchi? I Viola lo blindano con il primo contratto da professionista. Vannucchi, nazionale azzurro già in U17, resta a Firenze@TuttoMercatoWeb
— Marco Conterio (@marcoconterio) December 7, 2022
Le PSG s'intéresse à Tommaso Vannucchi
Mais alors que du haut de ses 23 ans Gianluigi Donnarumma a encore de longues années devant lui, le PSG semble déjà avoir l'intention de préparer sa succession en voyant sur le très long terme. En effet, selon les informations de TMW, le club de la capitale suit avec attention les prestations de Tommaso Vannucchi. Du haut de ses 15 ans, le portier de la Fiorentina est le plus grand espoir à son poste en Italie, un pays réputé pour sa faculté à sortir de grands gardiens. Déjà international U17, Tommaso Vannucchi aurait même reçu une offre du PSG.
La Fiorentina veut blinder son crack
Il faut dire que compte tenu du fait qu'il n'ait que 15 ans, Tommaso Vannucchi n'a pas encore signé son premier contrat professionnel. Néanmoins, d'après TMW, le jeune portier italien aurait décidé de rester à la Fiorentina en paraphant son premier bail. Par conséquent, Tommaso Vannucchi ne rejoindra pas le PSG libre, mais les Parisiens devraient tout de même rester à l'affût pour le futur.