Le passif du Paris Saint-Germain et le Real Madrid est désormais connu, avec notamment l’épisode Kylian Mbappé qui avait chauffé la presse espagnole en fin de saison dernière. Un nouveau chapitre pourrait s’ouvrir, puisque les deux géants européens vont une nouvelle fois s’affronter sur le mercato pour Rafael Leão, attaquant de l’AC Milan et de la sélection portugaise.
Souvent comparé à Kylian Mbappé par son mentor Luis Campos par le passé, Rafael Leão pourrait le retrouver la saison prochaine au PSG. Son contrat avec l’AC Milan se termine en effet en juin 2024 et si un accord semblait possible, l’irruption de Jorge Mendes dans l’entourage du joueur aurait changé pas mal de choses.
Le Real Madrid approche le clan Leão
D’après les informations de TMW, le célèbre agent portugais aurait été contacté par l’un des plus gros clubs au Monde récemment. Le Real Madrid se serait effectivement tout récemment renseigné au sujet de Rafael Leão, qui est actuellement à la Coupe du monde avec le Portugal.
Milan va faire tout son possible
Ces dernières semaines, la presse italienne a expliqué que l’AC Milan souhaite toujours prolonger son joueur, qui est arrivé en provenance du LOSC en 2019. Les demandes de son entourage seraient toutefois trop importantes à l’heure actuelle, même si de nouvelles rencontres sont programmées d’ici la fin de l’année pour faire changer les choses.