Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le transfert de Skriniar
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar est toujours dans le collimateur du PSG. Alors que les Nerazzurri voudraient prolonger leur numéro 37 d'ici la fin de l'année 2022, le club de la capitale pourrait avoir le champ libre à partir du 1er janvier. En effet, le clan Skriniar et la direction de l'Inter devraient commencer à aller voir ailleurs s'ils ne parviennent pas à trouver un accord avant 2023. 

Malgré son échec avec Milan Skriniar lors du dernier mercato estival, Luis Campos n'aurait pas tiré un trait sur lui. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le conseiller football du PSG est toujours sur les traces du défenseur de l'Inter, et il envisage de revenir à la charge au mois de janvier. Toutefois, les Nerazzurri vont faire tout leur possible pour plomber les plans de Luis Campos.

Milan Skriniar est ouvert à toutes les possibilités 

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la direction de l'Inter voudrait à tout prix prolonger Milan Skriniar. D'ailleurs, les Nerazzurri se seraient fixés un délai pour exaucer leur souhait. En effet, comme l'a indiqué le journaliste italien, les dirigeants milanais aimeraient finaliser la prolongation de Milan Skriniar avant le 1er janvier 2023, soit avant que ce dernier puisse négocier son transfert libre et gratuit avec un nouveau club. Malgré tout, l'Inter n'aurait pas lancé d'ultimatum à son défenseur slovaque de 27 ans. 

Le transfert de Milan Skriniar débloqué en janvier ? 

De son côté, Milan Skriniar serait ouvert à toutes les possibilités. Ce qui donne de l'espoir au PSG. D'autant que l'Inter pourrait très vite abandonner l'idée de conserver Milan Skriniar. En effet, à en croire Gianluca Di Marzio, les Nerazzurri et le clan Skriniar pourraient commencer à regarder autour d'eux si un accord contractuel n'est pas trouvé d'ici l'année prochaine. Le PSG n'a plus qu'à croiser les doigts pour que rien ne bouge d'ici le 1er janvier. 

Articles liés