Jude Bellingham (19 ans) fait bien des envieux sur le marché des transferts. Comme Nasser Al-Khelaïfi l’a confirmé au Qatar, le PSG s’est joint à la bataille dans la course à la signature de l’international anglais et milieu de terrain du Borussia Dortmund.
AnteroHenrique est chargé des négociations de transferts du PSG. Selon les informations divulguées par Média Foot dernièrement, le dirigeant portugais se serait renseigné sur la disponibilité de JudeBellingham. Le milieu de terrain du BorussiaDortmund, dont le contrat arrivera à expiration en juin 2025, enflamme le marché des transferts et les pelouses au Qatar.
Mercato - PSG : Cette piste reçoit un coup de pression pour son avenir https://t.co/IwUGDGuLxU pic.twitter.com/2ayzuZNNBs
— le10sport (@le10sport) December 6, 2022
Le PSG et l’Europe entière aux pieds de Bellingham
En pleine forme avec The Three Lions, l’international anglais de 19 ans a inscrit un but en ouverture face à l’Iran (6-2) et délivré une passe décisive face au Sénégal (3-0) dimanche dernier. Outre le PSG, le RealMadrid, Liverpool,Chelsea et ManchesterCity seraient sur les rangs afin d’accueillir JudeBellingham.
«Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher»
Président du PSG, NasserAl-Khelaïfi a validé la piste menant à JudeBellingham pour Sky Sports.« Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB ». Le décor est planté.