En grande forme avec l'Angleterre à la Coupe du monde, Jude Bellingham a confirmé son excellent début de saison. Ses performances auraient notamment attisé l'intérêt du PSG ou encore du Real Madrid. Mais le club madrilène pourrait se retrouver en difficulté dans ce dossier à cause du prix de l'opération, une aubaine pour Luis Campos.
Déjà étincelant avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham a confirmé les attentes placées en lui lors de la Coupe du monde. L’Anglais brille avec les Three Lions, futurs adversaires de l’Équipe de France en quart de finale. Les grands clubs européens, eux, n’ont pas attendu le Mondial pour s’intéresser à lui.
Mercato : PSG, Real Madrid... Cette pépite à 150M€ a vendu la mèche pour son avenir https://t.co/fNAOBmQCTr pic.twitter.com/4b60qhXGUH
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
Le PSG s’est renseigné pour Bellingham
En effet, Média Foot révélait il y a quelques semaines déjà qu’Antero Henrique s’était renseigné en vue d’un transfert au PSG pour Jude Bellingham. Luis Campos ne serait pas contre sa venue. Mais la liste des prétendants du joueur de 19 ans serait assez longue et compterait notamment le Real Madrid. Sauf que la formation espagnole se retrouverait en difficulté dans ce dossier.
Le Real Madrid juge l’opération trop chère
Comme le rapporte MARCA, le Real Madrid ne devrait pas s’aligner sur les 150M€ réclamés par le Borussia Dortmund pour Jude Bellingham. La direction merengue jugerait la somme démesurée. L’opération pourrait mettre en danger la stabilité financière du club madrilène, chose que les dirigeants veulent éviter. De ce fait, malgré son fort intérêt pour l’international anglais, le Real Madrid ne devrait pas aller aussi loin dans ce dossier. Une aubaine pour le PSG, qui devrait compter un rival de moins dans la course à Jude Bellingham.