Aujourd'hui au PSG et sous contrat jusqu'en 2024, Kylian Mbappé aurait toutefois des envies d'ailleurs pour le prochain marché des transferts. Malgré sa récente prolongation, le Français voudrait s'en aller et forcément, les regards se sont immédiatement tournés vers le Real Madrid. Pour autant, du côté de Florentino Pérez et des Merengue, on aurait définitivement tourné la page après l'épisode du dernier mercato estival.
Le feuilleton Kylian Mbappé anime à nouveau le mercato. En effet, alors que le natif de Bondy a prolongé jusqu'en 2024 avec une année supplémentaire en option au PSG, son idée serait de partir l'été prochain. Après certaines tensions avec la direction parisienne, Mbappé s'imaginerait donc ailleurs pour poursuivre sa carrière. Faut-il alors s'attendre à un retour de flamme du Real Madrid ? Depuis plusieurs années maintenant, la Casa Blanca est le club le plus intéressé par Kylian Mbappé. Mais voilà qu'aujourd'hui, la tendance serait quelque peu différente...
Mercato - PSG : Le Qatar a eu très chaud avec Donnarumma https://t.co/KUFmS3uvtN pic.twitter.com/JF1jNVJ12V
— le10sport (@le10sport) December 6, 2022
Le Real Madrid passe à autre chose pour Mbappé
Verra-t-on alors Kylian Mbappé rejoindre enfin le Real Madrid lors du prochain mercato estival ? Ce mardi, AS apporte la réponse et ce serait non. En effet, selon les informations du média ibérique, la direction merengue n'aurait pensé à aucun moment à revenir à la charge pour le numéro 7 du PSG. La raison ? Ce qui s'est passé il y a quelques mois de cela. Au Real Madrid, on considérerait que Mbappé ne se serait pas bien comporté lors des négociations avec les dirigeants madrilènes.
« C'est absurde d'insister »
En temps normal, Kylian Mbappé aurait dû signer un pré-contrat avec le Real Madrid, mais le club espagnol avait accepté que cela ne soit pas le cas, se fiant à la parole du natif de Bondy qui avait demandé à Florentino Pérez et ses collaborateurs de lui faire confiance. Cela ne s'est finalement pas passé comme prévu et le Real Madrid le digère mal. « Quand le Real Madrid tape à ta porte deux fois et que vous reculez à chaque fois, c'est absurbe d'insister. L'institution est au-dessus de tout », explique-t-on au Real Madrid, où on s'est fixé de nouveaux objectifs, à savoir Erling Braut Haaland et Jude Bellingham.