A la recherche d'un buteur, pour pallier le départ probable de Luis Suarez, l'OM voit grand. Le club marseillais aurait notamment ciblé Marcus Thuram, actuellement au Qatar avec la sélection française et lié au Borussia Mönchengladbach jusqu'en juin prochain. Mais l'attaquant français n'aurait pas l'intention de retourner en Ligue 1. Il envisagerait de retourner dans son pays natal.
Mal en point à l'OM, Luis Suarez ne va pas terminer la saison en Ligue 1. L'attaquant colombien, arrivé l'été dernier, a officiellement rejoint l'Espagne du côté d'Almeria. Pour combler ce vide, Pablo Longoria aurait une idée en tête : proposer un contrat à Marcus Thuram, lié au Borussia Mönchengladbach jusqu'en juin prochain.
Mercato - OM : Longoria prépare un transfert surprise https://t.co/FsljOQLeOi pic.twitter.com/tVEPGNm0Qb
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
Longoria insiste pour Thuram
Ce lundi, Média Foot confirme l'intérêt de l'OM pour Marcus Thuram, actuellement au Qatar avec l'équipe de France. En coulisses, les dirigeants phocéens essaieraient de le convaincre. Mais l'ancien joueur de Guingamp et de Sochaux n'aurait pas l'intention de retourner en Ligue 1.
Le buteur tricolore aurait une préférence pour le Milan AC
Toujours selon le média, Marcus Thuram pourrait retourner en Italie. Natif de Parme, l'attaquant de 25 ans, auteur de dix buts en Bundesliga cette saison, aurait une préférence pour le Milan AC. La formation rossonera s'active dans ce dossier Thuram depuis plusieurs semaines et pourrait bien boucler cette opération dans les prochaines semaines.