Convoité par Luis Campos au PSG, Milan Skriniar voit également l'Inter ferait tout leur possible pour qu'il prolonge. Pour l'instant, le défenseur de 27 ans n'a toujours pris aucune décision. De ce fait, les Nerazzurri commenceraient à explorer d'autres pistes en défense, histoire de montrer au Slovaque qu'il doit se dépêcher de trancher pour son avenir.
Cet été, Milan Skriniar était la grande priorité de Luis Campos sur le mercato. Le conseiller football voulait le faire venir au PSG, mais il n’a jamais réussi à s’entendre avec l’Inter. Résultat, le Slovaque est resté chez les Nerazzurri. Toutefois, Luis Campos n’avait pas lâché l’affaire comme Le10Sport.com l’avait révélé en exclusivité. L’Inter, de son côté, continue de pousser pour prolonger Milan Skriniar.
Mercato - PSG : Tout est relancé pour le transfert de Skriniar https://t.co/Jo29Q1DY31 pic.twitter.com/jAeXTM14L4
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
L’Inter met la pression à Skriniar pour sa prolongation
Malgré tout, le club milanais explorerait d’autres pistes en défense, comme celle menant à Chris Smalling. Une manière de mettre la pression à Milan Skriniar pour sa prolongation. « Smalling ? Il y a certainement eu des contacts, mais en ce moment Ausilio parle à 2000 défenseurs. Il est également stratégique de montrer que vous êtes intéressé par d'autres défenseurs pour augmenter la pression sur Skriniar » a expliqué le journaliste Fabrizio Biasin au micro de Calciomercato.it.
Campos a un plan B
Luis Campos, lui, a déjà commencé à explorer d’autres pistes pour renforcer la défense du PSG. Kim Min-Jae et Josko Gvardiol figureraient notamment sur la liste du conseiller football parisien. Mais ce dernier continuerait de garder un œil sur l’évolution du dossier Milan Skriniar. À suivre...