En manque de temps de jeu à l'Atlético de Madrid, João Félix voudrait se sortir de ce calvaire. L'attaquant de 23 ans pourrait être sauvé par le PSG, qui le suit de près. Mais d'autres équipes pourraient être amenées à se positionner sur le dossier de l'international portugais grâce à la Coupe du monde au Qatar.
Très peu utilisé par Diego Simeone durant la première partie de saison, João Félix entend bien mettre un terme à cette situation. Le Portugais aurait des envies de départ. Et l’attaquant de 23 ans pourrait rebondir au PSG, qui se cherche un nouvel attaquant pour accompagner Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar.
Mercato - PSG : Le clan Joao Félix fait une grande annonce, Campos se tient prêt https://t.co/mzNqooTIub pic.twitter.com/X49RKXJMwG
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Le dossier João Félix va s’emballer
D’ailleurs, le dossier de João Félix pourrait s’emballer prochainement. « Ça va s'accélérer dans les prochaines semaines » a confié l’entourage du joueur dans un entretien pour MARCA. Mais si le PSG se tient à l’affût pour João Félix, d’autres équipes pourraient également se joindre à la bataille.
La Coupe du monde, une vitrine pour João Félix
Comme le rapporte AS, l’Atlético de Madrid pourrait se servir de la Coupe du monde comme d’une vitrine pour João Félix. Titulaire sous Fernando Santos, l’attaquant de 23 ans peut montrer tout son talent avec le Portugal. Certains clubs pourraient donc être amenés à se positionner sur le dossier grâce au Mondial au Qatar. Le PSG est prévenu.