Gabriel Jesus aurait pu combler le vide que Kylian Mbappé a laissé au Real Madrid en refusant de signer en faveur du club merengue. Cependant, en plus du manque d’une place d’extra-communautaire, le Brésilien voulait jouer à Arsenal, au grand dam de Carlo Ancelotti qui aurait poussé pour son recrutement.
CarloAncelotti, FlorentinoPérez, les joueurs merengue et les supporters, tout le RealMadrid attendait avec impatience l’arrivée de KylianMbappé. Alors qu’il semblait destiné à quitter le PSG pour rejoindre le RealMadrid, Mbappé a finalement annoncé le 21 mai dernier sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025 sur la pelouse du Parc des princes en marge de la dernière journée de Ligue 1.
Mercato - PSG : Tout était bouclé pour Mbappé au Real Madrid, une folle anecdote le prouve https://t.co/Gn5ZzObDqb pic.twitter.com/4tElttO3ER
— le10sport (@le10sport) September 6, 2022
Carlo Ancelotti voulait Gabriel Jesus pour oublier Kylian Mbappé
Une annonce qui a pris le RealMadrid par surprise. Quelques semaines plus tard, la direction merengue dégainait une offre avoisinant les 100M€ pour recruter AurélienTchouaméni. Et en parallèle, CarloAncelotti aurait réclamé le profil d’un attaquant spécifique pour oublier l’échec KylianMbappé : Gabriel Jesus. D’après les informations divulguées par FabrizioRomano lors de The Here We Go Podcast, l’entraîneur du RealMadrid aurait fait de GabrielJesus une cible principale pour combler le vide que KylianMbappé devait occuper.
Mais Gabriel Jesus voulait relever le challenge Arsenal
Néanmoins, d’après les informations divulguées par FabrizioRomano toujours pour The Here We Go Podcast, le RealMadrid ne pouvait pas recruter GabrielJesus puisque cet été, avant que ViniciusJr obtienne la nationalité espagnole, il n’y avait pas de place pour un extra-communautaire au RealMadrid. De toute façon, selon Romano, le challenge Arsenal était bien trop alléchant pour GabrielJesus.