Anthony Martial (28 ans) a bouclé son aventure de neuf ans à Manchester United. L’OM suivrait avec attention l’évolution de sa situation, lui qui va être agent libre pendant le mercato estival. Martial semble avoir l’embarras du choix en France, en Europe et ailleurs…
AnthonyMartial n’est plus un joueur de ManchesterUnited comme il l’a récemment communiqué. Neuf ans après son arrivée à Old Trafford, l’année où il a été élu Golden Boy, l’aventure de Martial est arrivée à son terme. Et maintenant ? L’ancien de l’OL et de l’AS Monaco pourrait débarquer… à l’OM !
L’OM cible Martial pour 0€
Si l’on en croit les informations de Sky Sports,AnthonyMartial aurait la cote du côté de l’Olympique de Marseille. En effet, le pensionnaire de Ligue 1 se pencherait sur le dossier Martial qui dispose du statut d’agent libre pour cet été. Une affaire économique en or donc, mais la concurrence ferait rage.
Mercato - OM : Haise donne le verdict au vestiaire du RC Lens https://t.co/ku2vpJAwWK pic.twitter.com/9LLswGrq2s
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
L’OL en course, mais pas seulement !
Sky Sports l’affirme, l’OM ne serait pas l’unique équipe à suivre la situation d’Anthony Martial. L’OL, son club formateur, serait également sur les rangs, à l’instar du Besiktas. Des formations de Saudi Pro League, de Major League Soccer et du championnat mexicain seraient tout aussi prêts à dégainer une offre pour AnthonyMartial. L’OM est prévenu pour aligner Martial et Pierre-EmerickAubameyang la saison prochaine.