Transferts - OL : Laurent Blanc va avoir du renfort sur le mercato
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

À quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, Bruno Cheyrou s’est confié sans détour à ce sujet, et le directeur du recrutement de l’OL laisse très clairement entendre qu’il tentera quelques mouvements sur le marché pour renforcer encore davantage l’effectif de Laurent Blanc.

C’est un fait, ce mercato hivernal 2022 aura une saveur particulière puisqu’il arrivera poste-Coupe du Monde et sera donc susceptible de faire grimper la valeur des transferts sur le marché. Malgré tout, et dans sa volonté de terminer en haut du classement à l’issue de la saison, l’OL devrait se montrer actif durant cette période pour offrir un effectif encore plus qualitatif à Laurent Blanc.

« Apporter une plus-value »

Interrogé par OL Play, Bruno Cheyrou s’est confié sur le mercato, et le directeur du recrutement de l’OL semble ambitieux : « Si on peut bouger, on bougera. En termes de quantité, on est déjà bien fournis. La qualité est conforme à ce que l'on connaît. Si on bouge, c'est pour apporter une plus-value », indique Chreyrou.

« Un mercato particulier »

Il reconnaît malgré tout que cette période hivernal sera différentes de celles des années précédentes : « Cela va être un mercato particulier. On ne sait pas trop comment cela va réagir, on essaiera de faire au mieux et surtout de s'adapter au marché ». Le ton est donné, Laurent Blanc devrait donc avoir droit à des renforts. 

Articles liés