La folle rumeur qui met le feu sur le mercato du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le mercato du PSG semble terminé dans le sens des arrivées, le départ de Marco Asensio pourrait être la dernière opération de l'hiver à Paris. Et pourtant, une folle rumeur venue du Portugal a enflammé les réseaux sociaux, avant d'être rapidement démentie.

Après avoir recruté Khvicha Kvaratskhelia pour 70M€ cet hiver, le PSG en a fini avec son recrutement cet hiver, comme révélé par le10sport.com. Néanmoins, côté départs, cela pourrait encore bouger. En effet, après Randal Kolo Muani (Juventus), Milan Skriniar (Fenerbahçe) et le transfert définitif de Xavi Simons au RB Leipzig, Marco Asensio pourrait à son tour quitter le PSG d'ici le 31 janvier.

La presse portugaise lâche une improbable info sur Ramos

Cependant, une folle rumeur a circulé ces dernières heures. En effet, alors que la presse italienne a dévoilé des images de Jorge Mendes à Turin. Et forcément lorsque le super-agent prend son avion à deux jours de la fermeture du mercato, ça fait parler. Et d'après les informations Maisfutebol, Mendes était en Italie pour négocier le départ de Gonçalo Ramos !

C'est rapidement démenti

Une information qui a évidemment rapidement fait parler puisque le PSG s'est déjà séparé de Randal Kolo Muani et n'aurait donc que deux jours pour dénicher un renfort offensif. Cependant, Foot Mercato a rapidement mis fin à cette folle rumeur, assurant qu'un départ de Gonçalo Ramos n'était absolument pas dans les tuyaux d'ici lundi soir.

Articles liés