menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato : Un gros chèque réclamé au PSG !
Jean de Teyssière

Le PSG pourrait opérer un grand changement cet été. L’avenir de Gianluigi Donnarumma s'écrit en pointillé, alors que les discussions pour la prolongation du gardien italien peinent à avancer. En effet, le club de la capitale intensifie ses démarches pour recruter Lucas Chevalier, mais le LOSC voudra certainement le vendre à un gros prix.

Le PSG va-t-il révolutionner son poste de gardien de but ? Alors que les prestations de Gianluigi Donnarumma sont sporadiquement décriées, le club parisien pourrait se laisser tenter par un gardien évoluant en Ligue 1. Mais le faire venir ne sera pas chose aisée.

Le PSG veut Chevalier

Déjà mentionné par le passé, l’intérêt du PSG pour Lucas Chevalier se confirme, comme l’indique L’Équipe ce vendredi. Le club parisien aurait déjà pris des initiatives concrètes en vue d’un transfert cet été, en sondant les différentes parties concernées. Suivi de près ces derniers mois, le gardien du LOSC fait l’objet d’un travail approfondi en interne, plusieurs membres du PSG cherchant à recueillir un maximum d’informations à son sujet.

Létang ne fera pas de cadeau au PSG

Mais pour s’attacher les services de Lucas Chevalier, il faudra être convaincant pour le PSG. Olivier Létang, le président du LOSC, n’a pas pour habitude de vendre ses joueurs au rabais. L’Équipe indique qu’il se fixe sur le marché et pourrait ainsi s'inspirer de plusieurs opérations, citant plusieurs exemples. Chelsea n'avait pas hésité à débourser 80M€ pour Kepa Arrizabalaga tandis que Liverpool avait posé 62,5M€ sur la table pour convaincre l’AS Rome de laisser partir Alisson. Lucas Chevalier pourrait donc bien valoir un gros chèque.

Articles liés