Mercato - PSG : Le Qatar a pris ses dispositions pour une star du Mondial
Thomas Bourseau

En marge du mercato estival de 2023, le PSG pourrait boucler la venue libre de tout contrat de Marcus Rashford. Contrairement à ce qu’il avait fait comprendre à Sky Sports en août dernier, l’Anglais aurait bel et bien caressé le désir de quitter Manchester United et un départ serait toujours d’actualité.

Marcus Rashford pourrait se retrouver sans club à l’issue de la saison. Enfant des Red Devils, l’international anglais voit son contrat arriver à expiration en juin prochain. Et bien qu’une option soit incluse pour prolonger son bail d’une année supplémentaire à Manchester United, Marcus Rashford figure dans les petits papiers du PSG qui serait prêt à lui soumettre une offre contractuelle XXL pour le convaincre de venir à Paris.

«Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant»

Une éventualité que le président du PSG, à savoir Nasser Al-Khelaifi, verrait d’un très bon œil à en croire sa déclaration à Sky Sports datant de la semaine dernière. « Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... l'intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? ».

Rashford pensait déjà un départ l’été dernier, le PSG était dans le coup

A en croire les informations divulguées par The Daily Star, Marcus Rashford aurait envisagé de quitter Manchester United l’été dernier dans la foulée de la nomination d’Erik Ten Hag au poste d’entraîneur. Et déjà, le PSG du conseiller football Luis Campos songeait à Rashford. Certes, un transfert ne s’est pas concrétisé, mais il serait toujours d’actualité.

Articles liés