Mercato - PSG : Ciblé par Al-Khelaïfi, une star anglaise lâche un énorme message à Mbappé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Battu ce samedi par l’équipe de France, Marcus Rashford s’est montré fair-play à l’égard de Kylian Mbappé. Répondant à la star du PSG, l’international anglais a souhaité bonne chance aux Bleus pour cette fin de Coupe du monde, alors que son nom circule actuellement du côté du club de la capitale…

Au terme d’une rencontre sous haute tension, l’équipe de France est parvenue à vaincre l’Angleterre (2-1) lors du dernier quart de finale de cette Coupe du monde, permettant aux joueurs de Didier Deschamps d’atteindre pour la deuxième fois de suite le dernier carré de la compétition. Une défaite que beaucoup d’Anglais ont eu du mal à digérer, à l’instar de Marcus Rashford.

« Bonne chance pour la fin du tournoi mon frère ! »

Si plusieurs joueurs des Three Lions se sont montrés amers après leur défaite, Marcus Rashford a pour sa part souhaité remercier les supporters anglais pour leur soutien, ne cachant pas sa grosse déception. « Ces dernières semaines ont été une montagne russe d'émotions, chaque membre de notre équipe a donné tout ce qu'il avait pour être prêt pour ce qui nous attendait, nous avons été proches, mais pas assez proches, a-t-il indiqué sur Instagram. Je vous fais la promesse que nous reviendrons ! Merci pour le soutien inconditionnel que nous avons reçu tout au long du tournoi, il n'est pas passé inaperçu. » Une publication commentée par Kylian Mbappé, répondant à l’international anglais par un cœur, avant que ce dernier ne lui lâche à son tour un commentaire :  « Bonne chance pour la fin du tournoi mon frère ! Déchire tout, roi. » 

Le PSG lorgne Rashford

Un message fair-play de la part de l’attaquant de Manchester United, dont le contrat expire à la fin de la saison, ce qui n’a pas échappé au PSG. Alors que le club de la capitale lorgne depuis plusieurs mois Rashford, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé cette semaine son intérêt sur Sky Sports. « Nous ne le cachons pas, nous avons parlé avant et... l'intérêt. Mais le moment n'était pas propice pour les deux parties. Peut-être cet été, pourquoi pas ? Aujourd'hui, s'il est un agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons », a indiqué le président du PSG. Entre Mbappé et Rashford, le courant semble en tout cas déjà passer. 

Articles liés