Équipe de France : L’énorme annonce de Le Graët sur l’avenir de Deschamps
La rédaction

Grâce à sa victoire (2-1) contre l'Angleterre en quart de finale, l'Equipe de France s'est qualifiée pour le dernier carré de la compétition. En demi-finale, les hommes de Didier Deschamps vont affronter le Maroc, sensation de ce Mondial. Pour le sélectionneur français, le contrat est rempli et son avenir lui appartient désormais. 

Après un match insoutenable, l'Equipe de France s'est imposée (2-1) contre l'Angleterre en quart de finale. Les Bleus entretiennent le rêve d'un deuxième sacre mondial consécutif mais pour cela, il faudra d'abord se défaire du Maroc. Un défi supplémentaire pour Deschamps, qui pourrait bien poursuivre à la tête de l'Equipe de France puisque celui-ci a rempli l'objectif fixé par NoëlLeGraët pour cette Coupe du monde.

«L'objectif est atteint»

Ce qui est sûr, c'est que le président de la 3F espère bien que Didier Deschamps va renouveler avec l'Equipe de France : «Pour le moment, on est en pleine compétition, l’objectif est atteint, donc quand je vais le voir je vais lui dire "Bravo, Didier vous faites quoi ?" J’espère qu’il dira oui.» Si le sélectionneur a déjà atteint l'objectif fixé par la FFF, il ne compte évidemment pas s'arrêter en si bon chemin et la victoire finale semble son seul objectif, de quoi écrire un peu plus sa légende.  

Articles liés