Après la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps sera libre de tout contrat. S’il devrait avoir l’opportunité de choisir, le sélectionneur des Bleus n’aurait toujours pas pris de décision concernant son futur. Pour le moment, le technicien français est focalisé sur la demi-finale face au Maroc qui a lieu mercredi.
Pour la deuxième fois consécutive, Didier Deschamps a emmené l’équipe de France en demi-finale de Coupe du monde. Une performance remarquable de la part du sélectionneur des Bleus qui sera en fin de contrat après le Mondial. Interrogé sur son avenir après la qualification contre l’Angleterre, Deschamps a brouillé les pistes.
Deschamps déjà convaincu ?
Pourtant, le journal Le Parisien assure que Didier Deschamps a déjà fait son choix pour son avenir. Le technicien français serait convaincu du potentiel de l’équipe de France et voudrait poursuivre jusqu’à l’Euro 2024.
Equipe de France : Zidane, Deschamps... Décision imminente chez les Bleus https://t.co/7KdcKQ0q5w pic.twitter.com/v95Q4fF0NJ
— le10sport (@le10sport) December 11, 2022
Il n’a pas encore fait son choix
RMC Sport ne va pas dans le même sens. D’après leurs informations, Didier Deschamps n’aurait toujours pas fait son choix. A trois jours d’une demi-finale de Coupe du monde face au Maroc, le double champion du monde a plus important à penser. Mais dès la fin du Mondial, la question se posera rapidement pour Didier Deschamps.