Transferts : Le PSG veut signer un «futur Ballon d’Or»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a trouvé l'héritier de Kylian Mbappé en Italie. Sous contrat avec le Napoli, Khvicha Kvaratskhelia est considéré comme le digne successeur de l'international français, parti au Real Madrid cet été. En Géorgie, l'attaquant est promis à un avenir radieux. Certains voient en lui un potentiel futur Ballon d'Or.

La piste prioritaire pour remplacer Kylian Mbappé se nomme Khvicha Kvaratskhelia. L'international géorgien coche toutes les cases et aurait déjà donné son accord au PSG selon les informations de la Gazzetta Dello Sport. Le principal obstacle réside dans le fait que le Napoli refuse de le libérer cet été, à moins d'une offre astronomique. Contacté par RMC, un journaliste géorgien a donné son avis sur Khvicha Kvaratskhelia, qui ne veut que le PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com.

« Il a tout pour jouer dans une grande équipe »

« Cela dépend de l’entraîneur, d’un accord entre les deux clubs, du joueur, de sa famille…. Je ne sais pas s’il serait heureux au PSG, je n’ai pas d’information mais pourquoi pas? Kvara est le genre de joueur qui veut jouer dans n’importe quelle grande équipe. Pourquoi pas le Real Madrid, Barcelone ou le PSG? Et pourquoi pas rester à Naples? C’est possible. On verra. Selon moi, il a tout pour jouer dans une grande équipe » a confié Amiran Shaishmelashvili.

Un avenir radieux pour l'international géorgien

Selon lui, Kvaratskhelia présente les qualités pour marquer l'histoire de son pays, mais aussi du football mondial. Agé de 23 ans, Kvaratskhelia pourrait bien, dans les prochaines années, mettre la main sur le Ballon d'Or. « C’est une très bonne personne et un grand footballeur, l’un des plus grands dans l’histoire de notre pays. Il est gentil. Il a tout pour devenir l’un des meilleurs. Peut-être qu’un jour il gagnera le Ballon d’or » a lâché Shaishmelashvili. De quoi justifier l'insistance du PSG dans ce dossier.

Articles liés