Succession de Mbappé : La clause secrète qui pourrait tout changer au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, la succession de Kylian Mbappé est la grande priorité du PSG. Dans cette optique, le club de la capitale fait le forcing pour boucler le transfert de Khvicha Kvaratskhelia qui serait très chaud à l'idée de signer à Paris. Naples se montre beaucoup moins ouvert à cette idée. C'est ainsi que le Géorgien aurait réclamé une clause pour prolonger avec le club italien.

En quête d'un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé qui s'est engagé avec le Real Madrid, le PSG fait de Khvicha Kvaratskhelia sa grande priorité. Mais alors que l'international géorgien brille à l'Euro, Naples se montre catégorique et refuse de vendre son ailier cet été.

Kvaratskhelia ne veut que le PSG

Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Khvicha Kvaratskhelia n'a qu'une seule intention : signer au PSG. L'entourage du joueur a même prévenu la direction de Naples. Fort de cet atout, le club de la capitale va entamer des discussions qui s'annoncent complexes avec les dirigeants du club italien.

L'entourage du joueur réclame une clause dans son nouveau contrat

Et selon les informations du Corriere del Mezzogiorno, alors que Naples essaie de convaincre son joueur de prolonger, l'entourage de Khvicha Kvaratskhelia aurait réclamé qu'une clause soit insérée dans son nouveau contrat afin de faciliter son transfert au PSG. Pour le moment, les Napolitains refusent.

Articles liés