Transferts : Le PSG tente un gros coup, la réponse est cash
Alexis Brunet

L’été dernier, face au départ de Kylian Mbappé, le PSG a tenté de recruter un joueur de grande qualité, pouvant remplacer du mieux possible le Français. Le club de la capitale était notamment intéressé par Victor Osimhen, qui évoluait alors à Naples. Les dirigeants parisiens ont même tenté leur chance, mais le Napoli avait alors fermé la porte.

Afin de renforcer son effectif pour la fin de saison et notamment la Ligue des champions, le PSG est allé chercher Khvicha Kvaratskhelia cet hiver. Le club de la capitale a mis 70M€ sur la table pour s’offrir les services du Géorgien, l’un des meilleurs ailiers d’Europe.

Le PSG voulait Osimhen

L’été dernier, le PSG était déjà intéressé par Khvicha Kvaratskhelia, mais le Napoli n’avait pas souhaité laisser partir son joueur, même si ce dernier était déjà partant pour rejoindre Paris. Toutefois, le Géorgien n’était pas le seul Napolitain dans le viseur de Luis Campos. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le champion de France avait également tenté sa chance pour Victor Osimhen, mais là encore Naples n’avait pas cédé.

Un avenir au PSG pour Osimhen ?

Finalement, Victor Osimhen avait tout de même quitté le Napoli l’été dernier, puisqu’il a rejoint Galatasaray sous la forme d’un prêt d’une saison. Toutefois, il y a peu de chances que la formation turque recrute officiellement le Nigérian par la suite. Le PSG pourrait donc retenter sa chance, si Luis Enrique recherche ce genre de profil. Le buteur disposerait d’une clause libératoire à 75M€ dans son contrat avec Naples.

Articles liés