Lors du dernier mercato estival, Karim Benzema a quitté le Real Madrid à la fin de son contrat pour s'engager librement et gratuitement en faveur d'Al Ittihad. Barré par la concurrence du buteur français en Saudi Pro League, Abderrazak Hamdallah a décidé de claquer la porte du club saoudien.
En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Real Madrid,Karim Benzema était parti pour prolonger son séjour à la Maison-Blanche. Toutefois, le buteur français de 35 ans a finalement décidé de claquer la porte du Santiago Bernabeu.
Le Real Madrid a trouvé sa nouvelle star, et ce n’est pas Mbappé ! https://t.co/dKso6jpHv3 pic.twitter.com/OOBOfPMz0d
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
Benzema a quitté le Real pour signer à Al Ittihad
En effet, Karim Benzema a fait ses valises l'été dernier pour s'engager librement et gratuitement en faveur d'Al Ittihad. Et son arrivée en Arabie Saoudite n'enchante pas du tout Abderrazak Hamdallah.
Hamdallah veut fuir Al Ittihad à causede Benzema
Selon les informations de Rudy Galetti, divulguées sur son compte X, Abderrazak Hamdallah aurait demandé à la direction d'Al Ittihad de lui accorder un bon de sortie. A en croire le journaliste de Sportitalia, l'attaquant marocain de 32 ans aurait fait une telle requête à cause de Karim Benzema. En effet, Abderrazak Hamdallah souhaiterait quitter Al Ittihad parce qu'il n'a plus assez de temps de jeu à son gout depuis l'arrivée de l'ancien capitaine et numéro 9 du Real Madrid.