Le Real Madrid a trouvé sa nouvelle star, et ce n’est pas Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A défaut d’avoir pu compter sur Kylian Mbappé, le Real Madrid s’est consolé cet été avec l’arrivée de Jude Bellingham, auteur d’un début de saison sensationnel en Espagne. Une réussite savourée par la direction, estimant que son milieu a toutes les qualités requises pour devenir la nouvelle star médiatique du club espagnol.

Depuis plusieurs années, le Real Madrid espère mettre la main sur Kylian Mbappé, mais les échecs se succèdent et Florentino Pérez a dû revoir ses priorités. Cet été, c’est donc avec Jude Bellingham que la formation merengue s’est lâchée en déboursant 103M€, un investissement qui porte déjà ses fruits sur le plan sportif, mais également médiatique.

Jude Bellingham fait comme Cristiano Ronaldo

Avec 10 buts en autant d’apparitions sous le maillot du Real Madrid, le milieu anglais marche sur les traces de Cristiano Ronaldo, qui avait réalisé la même prouesse dans la capitale espagnole. De quoi ravir la Casa Blanca qui a de gros plans pour son numéro 5.

Le Real Madrid le voit déjà comme sa nouvelle star

En interne, le Real Madrid estime en effet que Jude Bellingham est capable de devenir la prochaine grande star médiatique en complément de Vinicius Jr. L’international anglais dispose d’un pouvoir d’attraction qui n’a pas échappé aux dirigeants, ravis de leur choix. Si Kylian Mbappé débarque, il faudra ainsi cohabiter avec le nouvelle star madrilène.  

Articles liés