Parti cet été à Al-Arabi puisque Luis Enrique ne comptait plus sur lui au PSG, Marco Verratti n’éprouve pas de rancoeur envers le technicien espagnol, au contraire. Alors qu’Enrique est critiqué pour son coup de sang face à Alexandre Ruiz, Verratti demande du temps pour que le coach puisse mettre ses idées en place.
MarcoVerratti suit-il toujours les matchs du PSG depuis son transfert pour Al-Arabi cet été ? C’est l’une des nombreuses questions auxquelles l’Italien a dû répondre en interview avec L’Equipe et sa réponse est sans appel. « Tous. Comme je regarde ceux de Pescara. Le match contre l'OM (4-0) était super, j'étais fier d'eux ».
«Ils ont besoin de temps pour comprendre toutes les idées du coach»
Au cours de l’entretien en question, MarcoVerratti a également donné son point de vue sur le changement d’entraîneur. LuisEnrique a débarqué à Paris cet été et lui a fait savoir qu’il n’avait pas sa place dans son projet pour le PSG. Pour autant, Verratti voit grand pour le PSG avec LuisEnrique. « Il y a eu beaucoup de changements, ils ont besoin de temps pour comprendre toutes les idées du coach. Mais c'est un grand entraîneur qui peut faire de belles choses ».
Transferts - PSG : Verratti se lâche sur son été agité https://t.co/1dmGdUmYOQ pic.twitter.com/LGMBepcBVp
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
Luis Enrique sature pour ses obligations médiatiques
Il faut laisser du temps à LuisEnrique donc aux yeux de MarcoVerratti. Un message clair destiné au PSG et à tous les observateurs alors que l’entraîneur espagnol est dans la tourmente dernièrement depuis son coup de gueule médiatique dimanche dernier devant le journaliste AlexandreRuiz pour Free Ligue 1. Relevo a même révélé qu’Enrique en aurait assez des nombreuses obligations médiatiques pour le PSG…