Après la défaite de son équipe face à Dijon en Ligue 2 (2-1), Laurent Batlles a réclamé plusieurs renforts à ses dirigeants. L'entraîneur de l'ASSE estime que la majorité des secteurs de jeu doit être renforcée. Mais afin d'obtenir une plus grande marge de manœuvre sur le mercato, les responsables stéphanois pourraient mettre l'accent sur les départs.
Transferts - ASSE : Le mercato est loin d'être terminé, Perrin et Batlles annoncent la couleur https://t.co/AlmL1Gwp3A pic.twitter.com/xP6HUDqhvv
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
« Il y aura encore des arrivées et des départs »
L'ancien coach de l'ESTAC annonce que cela devrait encore bouger d'ici la fin du mois d'août. « On ne va pas tout remettre en cause non plus. J'ai parlé avec les joueurs à la fin. C'est vrai que le mercato est long, qu'il y aura encore des arrivées et des départs... Maintenant il faut aussi qu'on travaille dans la sérénité. On est en train de construire quelque chose. Ce n'est pas facile... On met les choses en place mais il faut aussi avoir les joueurs pour évoluer dans ce système-là » a confié Batlles au micro de beIN SPORTS.
« La priorité ? Elle est un peu partout »
Le technicien espère que de nouvelles recrues débarqueront à l'ASSE dans les prochaines semaines. « Est-ce que la priorité est devant ? Un peu partout ! Ce n'est pas dérangeant ! On est en train de construire quelque chose. Aujourd'hui, c'est dérangeant car tous les supporters étaient là derrière nous. Je suis dérangé pour eux. On va essayer de se battre la semaine prochaine pour gagner notre premier match » a déclaré Batlles.