Luis Campos travaille d'arrache-pied pour offrir à Christophe Galtier le meilleur effectif possible. Le PSG a déjà officialisé les transferts de trois recrues avec Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele. Alors que le recrutement du PSG est très français pour le moment, Christophe Galtier a expliqué clairement qu'il ne s'agissait pas d'une stratégie de la part du club.
Mercato - PSG : La nouvelle annonce de Galtier sur le transfert de Neymar https://t.co/TZ0A2WE49Z pic.twitter.com/iTBywSGQrx
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
«On cherche les meilleurs profils par rapport à notre système»
Interrogé sur une éventuelle volonté de franciser son vestiaire, Christophe Galtier a répondu : « Je ne crois pas qu'on soit dans cette réflexion là. On cherche les meilleurs profils par rapport à notre système. On n'est pas dans cet objectif là. Ce sont les opportunités du marché qui ont fait qu'on a recruté dans ce sens là », clarifie le coach parisien.
«On n'est pas dans cet objectif là»
Le PSG avance bien sur ce mercato. Vitinha (Porto), Hugo Ekitike (Reims) et Nordi Mukiele (Leipzig) ont déjà renforcé l'effectif de Galtier. Et la prochaine recrue sera Renato Sanches, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.