Trahi par Mbappé, le PSG va frapper très fort
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le feuilleton Mbappé entre des heures décisives. Et pour cause, à partir de minuit ce lundi, le capitaine de l'équipe de France ne pourra officiellement plus lever l'option qui lui permet de prolonger son contrat d'une saison. Il a déjà annoncé qu'il n'activera pas cette option. Se sentant trahi par son attaquant vedette, le PSG campe sur ses position.

Le PSG se sent trahi par Mbappé

L'option présente dans le contrat de Kylian Mbappé prend d'ailleurs officiellement fin ce lundi à minuit. Mais il ne fait aucun doute que l'attaquant français ne changera pas d'avis. Ainsi, comme le confirme AS, le PSG sent trahi par son attaquant vedette qu'il soupçonne déjà d'être tombé d'accord avec le Real Madrid en vue d'une arrivée libre dans un an. Le PSG est d'ailleurs convaincu que Kylian Mbappé n'a aucune envie de discuter d'une prolongation.

Les positions toujours figées entre toutes les parties ?

C'est la raison pour laquelle le club de la capitale compte mettre à exécution sa menace de ne pas faire jouer Kylian Mbappé de la saison. Néanmoins, AS ajoute que le Real Madrid reste également dans une position de spectateur et ne compte pas intervenir pour le moment, estimant que c'est une situation qui concerne uniquement le PSG et son joueur. L'objectif est attendre le 1er janvier 2024, date à laquelle Kylian Mbappé sera autorisé à discuter avec le club de son choix en vue de s'y engager libre.

Articles liés