Thierry Henry recale le PSG, une étonnante piste étudiée
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Toujours en quête d’un entraîneur en vue de la saison prochaine, le PSG a longtemps fait de Julian Nagelsmann, 35 ans, son candidat numéro 1. Le jeune entraîneur allemand a pendant un temps envisagé de débarquer à Paris aux côtés de Thierry Henry. L’ancien buteur français a rapidement écarté cette option, tandis que l’ancien coach du Bayern a également pensé à un ancien défenseur des Bleus

Julian Nagelsmann ne viendra pas au PSG

Récemment, le quotidien sportif annonçait que l’ancien entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann était pressenti pour devenir le nouvel entraîneur du PSG. Mais la piste se serait définitivement refermée ces dernières heures et le club parisien cherche désormais une solution différente pour son futur coach. Un temps annoncé comme potentiel adjoint de l’Allemand, Thierry Henry avait rapidement refusé cette option, le Français souhaitant davantage devenir entraîneur principal.

Nagelsmann a pensé à Laurent Koscielny pour le rôle d’adjoint

Ce samedi, le journal l’Équipe révèle que suite au refus de Thierry Henry de devenir son adjoint, Julian Nagelsmann aurait envisagé une piste plutôt étonnante. L’entraîneur de 35 ans aurait en effet pensé à l’ancien défenseur d’Arsenal Laurent Koscielny pour occuper ce poste d’adjoint.

Articles liés