Incroyable, le PSG prêt à doubler l’OM pour son entraîneur
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le départ de Christophe Galtier est inéluctable, le PSG se cherche un nouvel entraîneur. Plusieurs options sont à l’étude alors que la piste menant à Julian Nagelsmann est désormais refermée. D’autres noms sont toujours évoqués dans la capitale, y compris celui de Marcelo Gallardo, priorité de l’OM pour remplacer Igor Tudor.

Sans entraîneur, le PSG et l’OM se retrouvent dans une situation similaire, s’activant pour trouver le candidat idéal. Alors que le nom de  Julian Nagelsmann revenait avec insistance dans la capitale, L’Équipe annonce dans ses colonnes du jour que l’Allemand ne viendra pas, confirmant ainsi les précédentes révélations du 10 Sport. À Marseille, c’est Marcelo Gallardo qui fait figure de priorité, une piste toujours active, et également à l’étude au PSG.

La piste Gallardo envisagée

En effet, L’Équipe indique ce samedi que le nom de Marcelo Gallardo est revenu dans certaines discussions à Paris au moment de se pencher sur le remplaçant de Christophe Galtier. L’Argentin est loin d’apparaître comme une piste chaude du PSG pour l’heure, mais les rebondissements sont nombreux dans ce dossier, et aucune possibilité n’est à exclure.

Luis Enrique en pole

Luis Enrique semble néanmoins apparaître comme le favori à ce jour, l’ancien entraîneur du FC Barcelone disposant de solides soutiens à Doha selon L’Équipe, comme vous l’avait révélé le10sport.com.

Articles liés