Alors que le départ de Christophe Galtier est inéluctable, le PSG se cherche un nouvel entraîneur. Plusieurs options sont à l’étude alors que la piste menant à Julian Nagelsmann est désormais refermée. D’autres noms sont toujours évoqués dans la capitale, y compris celui de Marcelo Gallardo, priorité de l’OM pour remplacer Igor Tudor.
Sans entraîneur, le PSG et l’OM se retrouvent dans une situation similaire, s’activant pour trouver le candidat idéal. Alors que le nom de JulianNagelsmann revenait avec insistance dans la capitale, L’Équipe annonce dans ses colonnes du jour que l’Allemand ne viendra pas, confirmant ainsi les précédentes révélations du 10 Sport. À Marseille, c’est MarceloGallardo qui fait figure de priorité, une piste toujours active, et également à l’étude au PSG.
?? Comme annoncé par @le10sport les 6 et 7 juin : ✅ Julian Nagelsmann ne viendra pas au #PSG✅ Luis Enrique en bonne place, il dispose de gros soutiens à DohaInformations confirmées par @LEquipe aujourd’hui ⬇️https://t.co/JNe0FRvln5
— Bernard Colas (@BernardCls) June 17, 2023
La piste Gallardo envisagée
En effet, L’Équipe indique ce samedi que le nom de Marcelo Gallardo est revenu dans certaines discussions à Paris au moment de se pencher sur le remplaçant de ChristopheGaltier. L’Argentin est loin d’apparaître comme une piste chaude du PSG pour l’heure, mais les rebondissements sont nombreux dans ce dossier, et aucune possibilité n’est à exclure.
Luis Enrique en pole
LuisEnrique semble néanmoins apparaître comme le favori à ce jour, l’ancien entraîneur du FCBarcelone disposant de solides soutiens à Doha selon L’Équipe, comme vous l’avait révélé le10sport.com.