Deux ans après son arrivée au PSG, Lionel Messi est au cœur de toutes les rumeurs. Son contrat prendra fin en juin prochain et il ne sait toujours pas s’il va prolonger ou pas. Le FC Barcelone veut le faire revenir à tout prix, l’affaire semblait même bouclée mais un problème entre le club catalan et La Liga a tout relancé.
Décevant dimanche face à Lorient, Lionel Messi vivait peut-être l’une de ses dernières rencontres avec le maillot du PSG. L’attaquant argentin sera en fin de contrat le 30 juin prochain et plus les jours passent, plus on semble s’éloigner d’une prolongation avec le club de la capitale. Surtout que le FC Barcelone rode toujours…
Le Barça veut rapatrier Messi
Deux ans après le départ brutal de Lionel Messi, le Barça tient à tout prix à rapatrier sa légende. Le sujet a été abordé de nombreuses fois par Xavi et les dirigeants catalans. Pour le moment, tout semble possible puisque Messi n’a pas prolongé avec le PSG.
Galtier poussé dehors, le vestiaire du PSG vend la mèche https://t.co/lmfBOfer35 pic.twitter.com/7FEk9ygxCt
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Un problème avec La Liga complique l’affaire
Mais d’après les informations de Martin Arevalo, journaliste pour ESPN, si tout était bouclé entre Lionel Messi et le FC Barcelone, un problème entre le club espagnol et La Liga aurait relancé ce dossier. En clair, si le PSG souhaite le conserver, il y a encore une chance.