Contre le Stade Rennais ce dimanche (1-1), Luis Enrique a fait un choix osé en remplaçant Kylian Mbappé. L'international français est sorti peu après l'heure de jeu. Cette décision serait lié au fait que le club de la capitale ne veut plus personne au-dessus de l'institution. D'ailleurs, le vestiaire parisien se serait rangé derrière cette nouvelle règle, même si Kylian Mbappé en a été victime.
Ce dimanche, le PSG a préservé sa série d’invincibilité. En toute fin de match, Gonçalo Ramos a permis aux Parisiens de décrocher le point du match nul contre le Stade Rennais (1-1). Mais au cours de la rencontre, Luis Enrique a pris une décision osée. En effet, l’entraîneur espagnol a choisi de remplacer Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Nouveau problème pour remplacer Mbappé ? https://t.co/dE4UEM5v8h pic.twitter.com/NZUfDEa2aw
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Luis Enrique a remplacé Mbappé contre Rennes
La sortie de l’international français en a choqué plus d’un. Après la partie, Luis Enrique a justifié cela par le fait qu’il faut commencer à s’habituer à la vie sans Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France devrait partir pour signer au Real Madrid cet été, son contrat dans la capitale arrivant à son terme en juin prochain. De son côté, le PSG ne veut plus personne au-dessus du club et ce choix aurait conduit au départ du natif de Bondy.
Le vestiaire valide la nouvelle décision du PSG
Comme le rapporte MARCA, la décision de Luis Enrique de sortir Kylian Mbappé peu après l’heure de jeu ce dimanche irait dans le sens de la décision du PSG. Le technicien espagnol veut préparer la vie sans la star de 25 ans et montrer que personne n’est au-dessus du club. Et dans le vestiaire, tout le monde se serait rangé derrière cette nouvelle règle. À l’approche de son départ, Kylian Mbappé serait en train de se faire lâcher par ses coéquipiers. Luis Enrique, lui, commence à préparer la vie sans le champion du monde 2018.