Coup de théâtre, Mbappé n’a pas signé au Real Madrid
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'avenir de Kylian Mbappé ne fait plus de doute. L'attaquant du PSG a annoncé son départ à sa direction ainsi qu'à ses coéquipiers dans le vestiaire. Reste désormais à connaître l'identité de son futur club. Et là encore le suspens est mince. En effet, le Real Madrid devraient accueillir le crack de Bondy, mais rien n'est signé.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Kylian Mbappé dispose de trois offres après l'annonce de son départ du PSG en interne. En plus du Real Madrid, Manchester United et Liverpool ont tenté leur chance. Mais l'issue de ce feuilleton semble inéluctable puisque le crack de Bondy devrait bien rejoindre le club merengue.

L'accord n'est pas total avec le Real Madrid

Néanmoins, selon les informations de La Cadena SER, rien n'est encore signé. Malgré l'existence d'un accord sur les grandes lignes, il reste de nombreux détails à régler sur le plan économique à l'image de la répartition en pourcentage des droits d'image du joueur et du club ou encore le montant des primes et bonus dans le contrat progressif que le Real Madrid offre à Mbappé sur ces cinq années.

Luis Enrique confirme le départ de Mbappé ?

Mais le principal est acquis, à savoir que Kylian Mbappé va quitter le PSG comme l'a confirmé Luis Enrique en conférence de presse dimanche : « C’est très facile de vous répondre. Avant ou après, tôt ou tard… Nous allons devoir nous habituer à jouer sans Kylian. Quand ? Quand je considère qu’il est opportun qu’il joue ou pas, comme le font tous les entraîneurs avec leurs joueurs ».

Articles liés