Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Kang-In Lee pourrait quitter Majorque dès cet été. En effet, l'international sud-coréen serait on ne peut plus proche du PSG actuellement. Selon la presse espagnole, le club de la capitale serait sur le point de finaliser le transfert de Kang-In Lee.
En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar (28 ans) va rejoindre le PSG librement et gratuitement cet été. En plus du Slovaque, le club de la capitale a bouclé deux autres transferts.
PSG : Enorme surprise pour le transfert de Mbappé ? https://t.co/fGLFs8yZit pic.twitter.com/BRlMoclAQE
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Skriniar, Asensio et Ugarte arrivent au PSG
D'une part, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Marco Asensio (27 ans) va migrer vers le PSG à l'issue de son engagement avec le Real Madrid le 30 juin, et ce, pour 0€. D'autre part, Manuel Ugarte (22 ans) va quitter le Sporting pour défendre les couleurs rouge et bleu. Le Qatar ayant levé sa clause libératoire à 60M€.
Kang-In Lee se rapproche du PSG
Selon les informations de Relevo, le PSG serait sur le point de finaliser un quatrième transfert. En effet, Kang-In Lee serait en route pour Paris. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Majorque, le milieu de terrain de 22 ans aurait trouvé un accord avec le PSG. Et, actuellement, l'international sud-coréen et la direction parisienne seraient en train de finaliser leur signature, discutant des bonus.