Après Marco Asensio, le PSG pourrait encore aller piocher sur le marché des agents libres. Le club de la capitale ciblerait Ilkay Gündogan, en fin de contrat le 30 juin prochain, afin de solidifier ses rangs au milieu de terrain. Toutefois, le joueur de 32 ans aurait d'autres propositions sur le mercato. Il devrait d'ailleurs annoncer sa décision dans les prochaines heures.
« Je n’ai pas encore pris de décision finale sur mon avenir pour le moment. » Après la finale de la Ligue des champions, remportée par Manchester City, Ilkay Gündogan s’est montré très clair sur son avenir. En fin de contrat le 30 juin prochain, le joueur de 32 ans n’a toujours rien décidé pour la suite de sa carrière. Le PSG aimerait le recruter pour solidifier son milieu de terrain. La réponse de l’Allemand devrait d’ailleurs tomber prochainement.
Le PSG tente un gros coup, Guardiola passe à l’action https://t.co/hVbWjnUZeB pic.twitter.com/Scphl4Y5Gb
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Gündogan va bientôt trancher
Des sources proches d’Ilkay Gündogan auraient confié à Mundo Deportivo que l’international allemand devrait trancher pour son avenir une fois les célébrations avec Manchester City terminées. De ce fait, le milieu de terrain de 32 ans devrait décider de la suite de sa carrière à partir de ce mardi. De plus, Ilkay Gündogan aurait plusieurs offres sur la table.
Trois clubs ont déjà dégainé pour le convaincre
En effet, le média espagnol indique que Manchester City voudrait le conserver et lui proposerait donc un contrat de deux ans, comprenant désormais une année supplémentaire en option. Le FC Barcelone aurait également fait une offre similaire au capitaine des Skyblues. Mais ce ne serait pas tout. Suite à l’annonce de Lionel Messi, le PSG aurait dégainé une proposition importante pour tenter de convaincre Ilkay Gündogan. Le joueur de Manchester City affolerait le mercato ces dernières heures. Et il devrait lâcher sa réponse très prochainement. Le PSG devrait être fixé rapidement, Manchester City également. À suivre...