Recruté pour 18M€ l'été dernier, Iliman Ndiaye a vécu des premiers mois très délicats à l'OM. En manque total de confiance, l'attaquant sénégalais a retrouvé le sourire dimanche soir en inscrivant son premier but au Vélodrome. Une délivrance pour l'ancien joueur de Sheffield qui a été salué par son coéquipier Jordan Veretout.
Et si Iliman Ndiaye avait enfin lancé son aventure à l'OM ? Deuxième recrue la plus chère du club phocéen lors du mercato estival, le Sénégalais vit un calvaire depuis le début de saison. Buteur lors de la manche aller face au Shaktior, il avait alors commencé à retrouver des couleurs. Il a récidivé contre Montpellier dimanche soir pour le plus grand bonheur de Jordan Veretout.
OM : Gasset répond cash aux moqueries sur son âge https://t.co/h7ejFtd0y2 pic.twitter.com/dcr8sAASXl
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Ndiaye tient son match référence
Iliman Ndiaye a livré son meilleur match sous le maillot de l'OM. Très remuant, il a été récompensé de ses efforts en égalisant. Un premier but pour lui au Vélodrome qui pourrait sonner comme une délivrance. Jordan Veretout est en quelque sorte soulagé pour son partenaire.
«Il a fait un gros match»
« Je suis content pour lui, ça fait du bien. Il marque au Vel', il a fait un gros match, il a gardé les ballons, il s'est retourné, il a fait jouer les autres. C'est bien pour lui, c'est bien pour l'équipe. Tous les joueurs sont importants et on aura besoin de tout le monde jusqu'à la fin de saison », a déclaré le milieu de terrain de l'OM en zone mixte.