Luis Campos est devenu le chef de la section sportive du PSG en juin 2022, dans la foulée de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé pour laquelle il avait travaillé. Mbappé s’en est allé au Real Madrid et Campos serait ciblé par des investisseurs saoudiens prêts à racheter l’AS Monaco. Une entrevue imminente avec le PSG serait au programme.
Une page de l’ère-QSI s’est tournée le 10 mai dernier avec l’annonce de KylianMbappé via laquelle il communiquait son départ du ParisSaint-Germain après y avoir effectué un septennat. Direction le RealMadrid pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Et il se pourrait que LuisCampos l’imite… pas en allant au RealMadrid, mais en quittant le PSG.
L’AS Monaco rachetée par l’Arabie saoudite, Luis Campos
C’est du moins ce que L’Équipe annonce dans ses colonnes du jour. DimitriRybolovlev, propriétaire de l’AS Monaco, souhaite passer la main et disposerait de sept investisseurs potentiels pour le rachat du club de la Principauté. Des repreneurs saoudiens seraient dans le coup et penseraient à mettre en place une direction sportive avec Luis Campos, sous contrat au PSG jusqu’à l’été 2025.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Luis Campos n’a pas répondu à L’Équipe, mais va s’entretenir avec le PSG !
Toujours d’après L’Équipe, LuisCampos aurait été contacté par le quotidien sportif, mais n’aurait pas pris la peine de répondre à ses sollicitations. Son départ pourrait avoir lieu comme il pourrait être utopique dans les prochains mois, mais une réunion avec sa direction serait grandement susceptible de se dérouler dans les prochaines heures si l’on en croit L’Équipe. Le décor est planté.