Riolo dénonce une fake news sur le mercato du PSG
Amadou Diawara

En plus de Gabriel Moscardo, Matvey Safonov devrait débarquer au PSG lors du prochain mercato estival. Toutefois, le gardien de Krasnodar ne serait pas à l'aise dans le jeu au pied. Alors que Luis Enrique a besoin d'avoir des gardiens qui participent à la construction, Daniel Riolo a estimé que les rumeurs concernant Matvey Safonov étaient fausses. 

Alors que Keylor Navas va quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, Luis Campos aurait déjà déniché son remplaçant. En effet, Matvey Safonov serait sur le point de s'engager avec le club de la capitale, et ce, pour endosser le rôle de gardien numéro 2, voire de numéro 1 bis, derrière Gianluigi Donnarumma. 

Safonov n'a pas un bon jeu au pied 

Si, Matvey Safonov est impressionnant sur sa ligne, il a du mal lorsqu'il a le ballon à ses pieds. Et pourtant, Luis Enrique tient à avoir des portiers capable de participer au jeu de son équipe. Présent dans l'After Foot ce dimanche soir, Daniel Riolo a estimé que les rumeurs sur le transfert de Matvey Safonov au PSG étaient donc fausses. 

«C'est mytho»

« Les problèmes de Safonov dans le jeu au pied ? Ça ne va pas alors. C'est mytho donc, parce que s'il fallait qu'il y ait un autre gardien, je pense que Luis Enrique aurait été sollicité, et lui pour son jeu, il veut un gardien bon au pied, ça colle pas l'histoire. Pourquoi prendre un gardien si c'est pas pour avoir les atouts demandés par Luis Enrique. (...) Son côté fantasque ? Le gars que vous décrivez ne correspond pas du tout au PSG. Je ne comprends pas d'où cette news est sortie. C'est très curieux. Il me semblait que Luis Enrique était le boss et qu'il décidait de tout, mais visiblement non », a affirmé Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport. 

Articles liés