Recrue la plus onéreuse de l'histoire du RC Lens, Elye Wahi a vécu une première saison difficile dans l'Artois. L'ancien montpelliérain a cruellement manqué de confiance et il pourrait déjà quitter le club artésien cet été. En effet, les dirigeants et Wahi auraient trouvé un accord pour se séparer en cas de belle offre.
Mercato - RC Lens : Surprise, la presse allemande annonce le prochain attaquant ? https://t.co/H8LGL4Ep4t pic.twitter.com/BgUp7WItj6
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Accord trouvé entre Wahi et le RC Lens
Selon les informations de L’Équipe, le RC Lens et Elye Wahi auraient même convenu de se séparer cet été. Recruté l'été précédent en provenance de Montpellier pour un montant record de 30 millions d'euros, l'attaquant de 21 ans a connu une saison mitigée. Malgré son potentiel, Wahi n'a pas trouvé la réussite escomptée, inscrivant 12 buts en 37 matchs. Le jeune attaquant a tout de même conservé une belle valeur marchande et il ne manque pas de courtisans. Des clubs anglais et allemands auraient des vues sur lui.
Un coup de main de Franck Haise ?
Mais Elye Wahi pourrait également rebondir en Ligue 1 ! Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Franck Haise souhaiterait recruter son ancien joueur du côté de l'OGC Nice. Reste à voir désormais le montant réclamé par les Sang et Or, montant qui ne devrait pas être inférieur aux 30M€ dépensés l'été dernier.