PSG : Une offre surprise à l’étranger pour Mbappé ?
Thomas Bourseau

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison au PSG, Kylian Mbappé a ouvertement refusé de parler de sa situation sportive. Liverpool se préparerait à saisir la moindre opportunité lors du mercato hivernal avec Mbappé. Outre le fait de tenter de trouver un consensus contractuel pour l’été prochain, une offre de transfert ne serait pas utopique. Explications.

Kylian Mbappé entrera en janvier prochain dans les six derniers mois de son contrat au PSG. Et comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 2 octobre dernier, il ne faut pas s’attendre à une décision imminente de la part du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Et au vu de ses propos énoncés en conférence de presse la semaine dernière et pour TF1, le club parisien va devoir prendre son mal en patience.

Mbappé n’a «pas envie de parler» de son avenir

Voici le discours que Kylian Mbappé a tenu pour Téléfoot. « C’est quelque chose dont je n’ai pas envie de parler, surtout que je l’ai fait déjà en juin et ça a pris une grosse partie de la sélection. J’ai vraiment envie qu’on parle de l’équipe nationale. On a de très bons résultats. J’ai envie qu’on parle plutôt de ça que de moi, sur quelque chose qui va se régler un jour. Il y aura le temps de parler de ça ». Néanmoins, d’après The Daily Mirror, Mbappé aurait déjà fait savoir au comité de direction du PSG qu’il ne signerait pas une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain.

Liverpool ne se fermerait aucune porte pour cet hiver avec Mbappé !

En outre, à en croire The Daily Mirror, Liverpool pourrait profiter de la discrétion du Real Madrid dans cette opération qui s’est volontairement mis en retrait comme le fait comprendre leur communiqué publié au sujet du dossier Kylian Mbappé dernièrement. Le média anglais explique que Liverpool pourrait entrer en contact avec le clan Mbappé en janvier prochain et pas seulement dans l’optique de se mettre contractuellement d’accord pour une arrivée en juin prochain. En effet, le club de la Mersey commencerait à craindre un départ de Mohamed Salah en Arabie saoudite. En raison de l’affection portée par sa mère et représentante Fayza Lamari pour Liverpool, les Reds n’écarteraient aucune option pour le mercato hivernal avec Mbappé.

Articles liés