Présent en conférence de presse en fin de semaine dernière, Kylian Mbappé s'est notamment distingué en confirmant sa volonté de faire partie de l'équipe de France olympiques qui disputera les JO à Paris l'été prochain. Et vue d'Espagne, il ne fait aucun doute que l'attaquant du PSG a fait passer un message très clair à son futur club concernant son avenir.
Surprise pour ce joueur du PSG ? Mbappé va trancher https://t.co/92IYXxijZE pic.twitter.com/8DEGSiXd4S
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Mbappé veut aller aux JO
« Bien sûr, j’ai toujours voulu jouer les Jeux olympiques. Maintenant, c’est pas moi qui décide, c’est mon employeur qui décide. Ce serait un plaisir de les jouer, mais le dernier mot revient à mon employeur. Si mon employeur ne veut pas que je les fasse, je les ferai pas et ça sera pas un problème, mais j’aimerais les jouer bien sûr », a-t-il confié lors de son passage devant les médias avec les Bleus vendredi.
«Il laisse un message à qui veut le signer»
Et cette sortie n'a pas manqué de faire réagir jusqu'en Espagne. Sur le plateau du Chiringuito, Josep Pedrerol y voit d'ailleurs un message clair envoyé aux clubs intéressés pas sa signature : « Il laisse un message à qui veut le signer qu'il veut aller quoi qu'il arrive aux Jeux Olympiques. »