C’est confirmé, le PSG va signer un phénomène !
Thomas Bourseau

Warren Zaïre-Emery (17 ans) a fait tourner des têtes lors du dernier mercato, et plus particulièrement du côté de Manchester City. Le titi parisien, au potentiel XXL, aurait été une cible concrète des Skyblues, qui se seraient cependant ravisés au vu de la détermination du PSG de blinder son milieu de terrain. Celui qui est depuis devenu international avec l’équipe de France devrait signer un joli contrat avec le Paris Saint-Germain en 2024.

Formé au PSG où il a fait ses classes depuis ses 8 ans après avoir débuté à Aubervilliers, Warren Zaïre-Emery est un enfant du Paris Saint-Germain. Le natif de Montreuil soufflera sa 18ème bougie le 8 mars 2024. Et dans la foulée, il se pourrait que le club de la capitale lui fasse un cadeau XXL pour fêter sa majorité.

Un contrat de 5 ans en 2024 pour Warren Zaïre-Emery ? 

Le10sport.com vous a dévoilé le 9 novembre dernier que le PSG attendait que Warren Zaïre-Emery fête son 18ème anniversaire afin d’être dans la possibilité de blinder sa pépite tout en respectant le règlement contractuel du football français. La durée maximum d’un contrat est de cinq saisons et le Paris Saint-Germain prévoit de lui faire signer un bail de ladite durée à ses 18 ans.

Manchester City se serait fait une raison, prolongation programmée au PSG pour Zaïre-Emery.

Et ce n’est pas Fabrizio Romano qui affirmera le contraire. Par le biais de sa rubrique publiée sur CaughtOffside, le journaliste italien explique que le PSG considérerait Zaïre-Emery comme étant tout bonnement intouchable et c’est pourquoi ni Manchester City ni quiconque étant intéressé par son profil avait la moindre chance de parvenir à ses fins. Le champion d’Angleterre n’aurait d’ailleurs rien tenté auprès du PSG pour recruter Zaïre-Emery, sachant pertinemment que c’était peine perdue et que le Paris Saint-Germain se démènerait afin de prolonger le contrat de sa pépite courant actuellement jusqu’en juin 2025.

Articles liés