La dernière journée de la phase régulière de Ligue des Champions a souri au Paris Saint-Germain, avec une large victoire sur Stuttgart (4-1). Mais tout n’est pas rose, puisque la mauvaise nouvelle est arrivée en toute fin de rencontre avec la sortie sur blessure de Warren Zaïre-Emery, qui pourrait être absent plusieurs semaines.
Certains doutaient, mais le PSG a finalement assuré sa qualification pour les barrages de la Ligue des Champions. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les hommes de Luis Enrique y ont mis la manière avec une victoire finale, mais surtout un succès de prestige sur le Manchester City de Pep Guardiola (4-2).
Le PSG face à un dilemme : affronter un club français ou rêver de Benfica ? ⚽️ Découvrez les coulisses de cette tension !
— le10sport (@le10sport) January 30, 2025
➡️ https://t.co/klus4vvEPg pic.twitter.com/lfNadP1vk1
« Pour Zaïre-Emery, j’espère vraiment que ce n’est pas grave »
Il y a toutefois un hic, puisque lors de la dernière journée de la plus prestigieuse compétition européenne le PSG a perdu un joueur, en la personne de Warren Zaïre-Emery. Sa sortie en fin de rencontre n’a d’ailleurs pas manqué d’inquiéter certains observateurs ! « Pour Zaïre-Emery, j’espère vraiment que ce n’est pas grave. J’aimerais être rassuré assez vite » a notamment déclaré Daniel Riolo, sur RMC Sport.
Intertitre 3
Dès la fin de la rencontre face à Stuttgart, les premières indiscrétions ont commencé à fuiter, avec Le Parisien qui a notamment parlé d’une possible absence de trois semaines à cause d’une « grosse entorse à la cheville ». Le point médical du PSG publié ce jeudi 30 janvier confirme la nature de la blessure, mais ne donne pour le moment aucune période d’indisponibilité expliquant qu’elle « dépendra de l’évolution de la blessure dans les prochains jours ».