menu close2
search
Annuler
  1. 17h37 Manchester United : Auteur d'un quadruplé, Kai Rooney marche sur les traces de son père !
  2. 17h15 « Notre ambition est intacte » : Malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles pour le XV de France, Fabien Galthié reste confiant !
  3. 16h45 « Opéré avec succès », Khvicha Kvaratskhelia va débuter sa rééducation
  4. 14h44 Crise totale à Manchester United, Michael Carrick sauvé in extremis !
  5. 13h45 « Sincèrement désolé » : en pleine polémique, Kylian Mbappé présente ses excuses
PSG : Messi, Ramos, Neymar... Il était au courant de tout !
Axel Cornic

Dans un entretien publié ce vendredi par un média slovaque, « est revenu sur sa première saison au Paris Saint-Germain. Il y raconte notamment son chassé-croisé avec Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Neymar, sans oublier Kilian Mbappé, qui a été son coéquipier ces derniers mois.

En moins d’un an, le PSG a perdu toute sa MNM. Après Lionel Messi et Neymar, c’est Kylian Mbappé qui a décidé de quitter le club, avec les dirigeants qui annoncent désormais vouloir miser sur un collectif plutôt que sur des stars.

« Lorsque mon transfert a été discuté, je savais déjà à ce moment-là que Messi et Ramos allaient partir »

Arrivé de l’Inter l’été dernier, Milan Škriniar a révélé dans un entretien accordé au média slovaque Sport.Aktuality.sk qu’il savait pour Sergio Ramos et Lionel Messi. « Lorsque mon transfert a été discuté, je savais déjà à ce moment-là que Messi et Ramos allaient partir » a expliqué le défenseur central du PSG.

« J'ai joué avec Kylian pendant un an »

« J'ai rattrapé Neymar pendant encore un mois et demi au camp d'entraînement au Japon, ce qui est définitivement une bonne expérience, et j'ai joué avec Kylian pendant un an » a confié Milan Škriniar, qui aurait finalement remporté trois titres aux côtés de Kylian Mbappé avec la Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des Champions.

Articles liés