Tandis que Kylian Mbappé a retrouvé les terrains avec le maillot du PSG face à Toulouse, son avenir reste encore et toujours au centre des interrogations. En effet, alors que le mercato n'a pas encore fermé ses portes, un transfert reste possible d'ici le 1er septembre. Forcément, c'est au Real Madrid qu'on imagine Mbappé et chez les Merengue, on a lâché une réponse à ce sujet.
Le feuilleton Kylian Mbappé a-t-il vraiment rendu son verdict ? Réintégré après sa mise à l'écart au PSG, le Français semble aujourd'hui être parti pour faire la saison avec le groupe de Luis Enrique. Si ça s'est apaisé entre Mbappé et la direction parisienne, le numéro 7 reste toujours dans sa dernière année de contrat, de quoi laisser la porte ouverte à un départ libre dans un an.
Luis Enrique se lâche sur son arrivée au PSG https://t.co/lYr3CH4Aqa pic.twitter.com/9SX3TwZAf1
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Une prolongation ou un départ pour Mbappé ?
Alors que le PSG a déjà fait savoir qu'il était inconcevable de laisser partir KylianMbappé libre, deux options se présentent alors au club de la capitale. La première, que le Français prolonge son contrat. Mais en a-t-il envie, lui qui a déjà fait savoir qu'il ne comptait pas rester au-delà de son contrat actuel, soit jusqu'en 2024 ? La deuxième, que le PSG vende Kylian Mbappé cet été.
Le Real Madrid laisse la porte ouverte
En cas de transfert, le Real Madrid semble être la destination logique de Kylian Mbappé. Et voilà que chez les Merengue, on ne ferme aucune porte, y compris pour une opération cet été. En effet, pour El Chiringuito, Josep Pedrerol a fait savoir : « A ma question : « Est-ce impossible que Mbappé vienne cet été ? », le Real Madrid me répond : « Il n'y a rien d'impossible » ». A voir maintenant comment les choses pourraient évoluer dans les prochains jours. Le temps presse néanmoins. En effet, c'est le 1er septembre prochain que le mercato fermera ses portes. Le compte à rebours est donc enclenché pour un possible départ de Kylian Mbappé...