PSG : Mbappé réclame du lourd, le mercato est relancé
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Bien déterminé à recruter du sang neuf au poste de buteur cet été à la demande Kylian Mbappé, le PSG courtise notamment Victor Osimhen et Randal Kolo Muani à cet effet. Et le Bayern Munich, qui est également annoncé sur les traces de ces deux profils, a pris une décision radicale qui pourrait avoir un impact sur le mercato du PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé souhaite voir arriver un attaquant pivot cet été au PSG afin d’être débarrassé de cette tâche, et l’attaquant français n’avait pas caché ce désir ces derniers mois. Le départ de Lionel Messi étant désormais acté, une place va se libérer dans le trio offensif du club parisien, et Luis Campos s’active donc en coulisses pour donner satisfaction à Mbappé.

Le PSG vise Osimhen et Kolo Muani

Comme l’a confirmé L’EQUIPE jeudi dans ses colonnes, deux profils retiennent tout particulièrement l’attention du conseiller sportif du PSG à ce poste : Victor Osimhen (Naples) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort). Mais le club de la capitale n’est pas seul sur ces deux buteurs, et le Bayern Munich est en train de tout relancer.

Le Bayern fonce sur Kolo Muani

Selon les révélations de Sport Bild, la direction du Bayern Munich, qui cible également Osimhen et Kolo Muani depuis plusieurs semaines afin de renforcer son attaque, a finalement pris une décision radicale : elle lâche le buteur nigérian de Naples pour foncer sur l’international français et en fait sa grande priorité du mercato. Le PSG pourrait donc avoir du mal à attirer Kolo Muani, mais aura le champ libre pour Osimhen.

Articles liés